3 octobre 2014, Costa Mesa, Californie

Lorsque nous avons appris que JP Auclair et Andreas Fransson avaient été happés par une avalanche au cours d'une ascension en Patagonie, nous avons gardé espoir. Nous devons maintenant nous rendre à l'évidence d'une réalité très difficile,  nous avons perdu deux êtres humains exceptionnels. Nos pensées et nos prières sont avec les familles de JP et Andreas.

La perte de notre co-fondateur, JP, nous dévaste. Il a eu un impact incroyable sur tout ce qu'il touchait. Il était un pionnier, capable de transcender tous les styles de ski et il a laissé une marque indélébile sur le sport. Il était un philanthrope, un entrepreneur, réalisateur et cinéaste, photographe, designer, alpiniste, montagnard, adepte du skateboard et vélo de montagne, guide, compétiteur aux X Games, membre du « New Canadian Air Force » et l'un des rares citoyens non-japonais à être certifié au Kendama. JP était la personne avec qui on aimait être; il était à la fois drôle et attentionné. Mais par-dessus tout, JP était un père, un fiancé,  un fils, un frère, un parrain, un ami et un homme authentique et plus grand que nature.

Beaucoup de gens demandent ce qu'ils peuvent faire pour aider. La famille de JP aimerait que des dons soit dirigés vers Le Fonds Auclair, à but non-lucratif, pour soutenir Léo et Ingrid - ou à Alpine Initiatives un fonds que JP a initié.

Aujourd'hui, demain et pour toujours, l'héritage de JP vivra. En Ingrid et leur fils Léo, via le ski, via « Alpine Initiatives », avec Armada, et à travers les innombrables vies qui ont été influencées par lui.

Avec amour,

La famille Armada - www.armadaskis.com